jeudi 28 novembre 2013

* L'huile de Coco *





Mes Usages

  • Pour mes cheveux 
  • Pour mon visage l'hiver 
  • Pour mon corps l'hiver 




                 1. Sur mes Pointes  (Quotidiennement si besoin)

J'en applique dès que mes cheveux sont un peu trop secs. Inutile dans mettre une tonne. J'en prends une minuscule noisette sur le bout de mon doigts. ( mieux vaut en prendre trop peu et en rajouter par la suite)
Je la chauffe entre mes mains pour qu'elle devienne liquide et je l'applique sur les extrémités de mes longueurs. 

- Soit j'en met extrêmement peu et je l'applique comme une huile sèche que je ne rince pas. 
- Soit j'en applique un peu plus la veille de mon shampoing avant d'aller dormir. J'effectue mon shampoing le lendemain matin.

Dans les deux cas j'ai obtenu un meilleur résultat sur mes cheveux lorsque j'en applique en petite quantité. 

2.  Sur Mon Visage 

Comme huile démaquillante pour mes yeux et mes cils. J'en suis ravie ! 

3. Sur Mon Corps

Aux endroits les plus secs de mon corps : 
 
- Mes jambes 
- Mes pieds 

Ces parties de mon corps sont extrêmement sèches, surtout l'hivers. 

A nouveau, faite attention de ne pas mettre une trop grande quantité cela risquerait d'être désagréable surtout si vous le faite avant d'aller dormir. 









* * *
 







2 commentaires:

  1. merci beaucoup, je l'essayerai, j'aussi utilise la crème monsia qui laisse ma peau douce, saine et evite les rides. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) !. Je ne connais pas la cème monsia :) ?

      Supprimer