lundi 25 novembre 2013

* Ma Routine Soir Pour cet Hiver *



                   * La crème de Nuit ultime à la lavande d'Avalon Organics *

                                                                         Mon Avis                                                                     

  • J'ai opté pour une crème riche et compacte. Je la trouve non grasse.
  • Elle est recomandée pour les peaux sensibles/ atypiques.  
  • Cette crème convient à ma peau mixte à tendance grasse.
  • Elle est confortable car elle ne graisse pas la peau et hydrate.
  • Elle dégage une légère odeur de lavande qui apaise l'esprit avant d'aller dormir. 
*** 


  • Mon Utilisation

               Je l'applique le soir avant de me coucher, sur mon visage sec et nettoyé

  • La Composition 

Jus d'Aloe barbadensis de feuille (¹), aqua (eau), C10-18 triglycérides, Helianthus annuus (tournesol) huile de graines (¹), de polyglycérol-6 distéarate, simmondsia chinensis (jojoba) huile de graines (¹), glycérine, stéarate de glycérol, l'alcool cétylique, l'huile de graines de bourrache officinalis (¹), aurantifolia d'agrumes (citron vert) huile, citrus limon (citron) huile d'écorce, Lavandula angustifolia (lavande) d'huile, Oenothera biennis (onagre) huile (¹), prunus amygdalus dulcis (amande douce ) huile (¹), Theobroma cacao (cacao) beurre de graine (¹), arnica extrait de fleur montana (¹), extrait de fleur de calendula officinalis (¹), extrait de feuilles de camélia sinensis (¹), chamomilla recutita (Matricaria) extrait de fleur (¹ ), curcuma longa (curcuma) extrait de racine (¹), Glycyrrhiza glabra (réglisse) rhizome / root (¹), Lavandula angustifolia (lavande) extrait de fleur (¹), saccharomyces / xylinum / ferment de thé noir (¹, ²), algin , hyaluronate de sodium, l'acétate de tocophérol, la gomme de xanthane, l'alcool (¹), le sorbate de potassium, benzoate de sodium, de la coumarine, le limonène, le linalol

(¹) ingrédient certifié biologique
(²) De Kombucha
Le produit est conservé avec du benzoate de sodium.
Certifié par QAI à la norme NSF / ANSI 305, la norme nationale américaine pour les produits de soins personnels contenant des ingrédients biologiques.
Pas de parabens, des conservateurs durs, colorants de synthèse ou des parfums, phtalates, le sodium lauryl ou laureth sulfate. 100% des ingrédients végétariens.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire