vendredi 29 novembre 2013

* Soin pour les cheveux l'hiver *






* TROP DE SOIN TUE LE SOIN * 


Depuis que j'ai arrêté de faire tout un tas de soins  dans mes cheveux Hiver comme été. 
Ils sont :
  • Moins secs
  • Plus doux 
  • Plus Brillants 
J'ai simplement freiné mes ENVIES COSMETIQUES : avec toutes les huiles capillaires (très en vogue), les lotions et crèmes hydratantes que la société nous tend...
Je constate un REEL changement depuis que je protége mes cheveux naturellement.
( plus de produits du marché qu'ils soient bio ou non).
-----------------------------------------------------------------


  • Je vous conseille d'adopter une routine soin capillaire simple qui ne changera pas cet Hiver.

  • De prendre ce qui vous intéresse dans la vidéo des conseils Naturels d'Alys.    

(^   _   ^)°' 



****



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire