* Venez partager ma passion pour les produits  *
cosmétiques Naturels   

(^     _     ^) ' <3


Je vous parlerai : 

  • De ma passion pour les produits capillaires;
  • Des produits make-up que j'utilise;
  • De mes potions beauté "Home-made";
  • De mes analyses de produits testés;
  • De mes youtubeuses favorites.


Mon Avis 


En tant que Fan des produits d'origine naturelle.

  • Je prône l'aromathérapie et le retour à la slow cosmétique.

  •  Je suis de formation psy cela me permet "peut-être"d'appréhender le monde "beauté-addict" d'un regard un peu plus décentré.

  •  Je tiens comme même à préciser que je ne suis pas une "bio- addict extrémiste".

  •  Je tiens à rester cohérente et à ne pas tomber dans un schéma manichéen où l'on se retrouve avec le "BIO c'est toujours bon V.S le chimique c'est toujours mauvais".

* N'oubliez pas que le marketing est toujours à nos trousses ! *

  • Pour ma part, j'essaye de m'informer un maximum sur ce qui se trouve dans les compositions des produits qui m'intéresse et je lutte pour ne pas tomber dans un schéma simpliste.

*Faite vous votre propre opinion et restez critique ;) *




* ***** ENJOY ***** *



* Bonne visite à vous *